Apprendre à être sexy sans être vulgaire

 

Comment être sexy sans pour autant toucher la vulgarité? Toutes les femmes rêvent d’être séduisantes et d’avoir les atouts beauté qui attirent l’attention des autres vers elle. En effet, il existe donc une relation très forte entre la vulgarité et la séduction, toutefois, quelques détails différencient la femme vulgaire de la femme sexy.

Veuillez trouvez dans cet article toutes les astuces qui feront de vous une femme sexy, attirante, séduisante et fascinante sans être vulgaire.

 

Que signifie une femme sexy?

Une femme sexy, c’est celle qui nous croise dans la rue, au travail, dans un restaurant ou au ciné. Les femmes sexy, sont celles qui portent souvent des robes courtes, des minis jupes et des talons et qui essayent de mettre en valeur leurs formes sans risquer de passer pour des femmes vulgaires.

Les femmes sexy possèdent des formes généreuses et savent parfaitement comment les mettre en valeur.

Cet article va vous aider à devenir une femme fatale et à ressembler à ces stars de la télé que nous trouvons belles, séduisantes et loin d’être vulgaire.

 

Comme par exemple la journaliste de TF1 et l’épouse de l’animateur Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara ou encore Clotilde Courau.

Avec ses robes courtes, ses tailleurs ceinturés et ses coiffures simples et bien faites, le Joker des JT week-end de TF1 et l’intervieweuse phare de LCI, Audrey Crespo-Mara est un bel exemple d’une femme séduisante et fascinante.

 

Une femme séduisante, est une femme qui a confiance en elle, qui sait ce qu’elle veut, qui assume sa personnalité et ses atouts physiques.

La vulgarité, qu’est-ce que c’est ?

La vulgarité en revanche, touche les femmes qui cherchent à aller plus loin que leurs personnalités et à attirer le regard des hommes parce qu’elles manquent de confiance en elle. Une femme devient vulgaire parce qu’elle ne dégage pas de sérénité

Cela dit, la différence entre une femme séduisante qui s’assume, qui assume sa féminité et une femme vulgaire, c’est votre capacité à contrôler votre image et à donner cette envie de vous connaître de près.

D’ailleurs il y a une étude qui démontre que « plus une femme est inélégante, plus elle a la chance d’être séduisante. »

Alors, assumez qui vous êtes et essayez de mettre en œuvre vos atouts beauté tout en restant discrète et mystérieuse.

Evitez les tenues trop vulgaire et travaillez sur votre comportement ( le sourire, la voix, la gestuelle…)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Author: Timothy Martinez

Share This Post On