Foire aux vins : une belle sélection installée

 

Déroulée dans les plus grands magasins et supermarchés sur les 4 coins de la France, la foire aux vins 2017 a été marquée par la présence des producteurs locaux de grande réputée et par les offres promotionnelles inratables.

Début septembre, les plus grandes surfaces commerciales se sont mises à la promotion de vin en mettant à la disposition des clients des bouteilles de tout genre à des prix imbattables.

De moins de 2€ jusqu’à 90€, vous trouver des bouteilles de tous les prix dans la Foire aux vins qui vines d’avoir lieu à Paris.

La première matinée de vente, c’était un peu comme le premier jour des soldes. Dans les rayons, des vrais amateurs de vins sélectionnent leurs meilleures bouteilles parmi une variété bien riche.Du rosé de la Provence ou rouge de Bordeaux en passant par le blanc de la Vallée du Rhône et du Languedoc, une multitude choix a accueilli les amoureux de ces boissons alcoolisées à base de raison.

Un rendez-vous tant attendu par les amateurs du vin de qualité, cette foire a réuni une belle sélection de domaines de grande réputée.

Du Sud-Ouest nous trouvons le Château Aydie, le Domaine Cauhapé, la Maison Raphaël Michel présidée par l’homme d’affaire prospère Guillaume Ryckwaert.

 

Les meilleurs vignerons de France vous attendent à la foire

Côté Languedoc-Roussillon, nous trouvons également le Château Raphaël Michel qui propose une belle sélection du vin rouge, blanc et rosé fabriqué par le plus grand soin des experts qualifiés. Nous trouvons aussi, le Château Teynac, Sainte Marie et Brethous.

Quand au rayon des vignerons de Bordeaux, il a été réservé aux producteurs les mieux réputés à savoir Mas Pyre -Maury Côtés du Roussilon, le Château des Nouvelles-Fitou, le Domaine de l’Hortus Coteaux du Languedoc…

Dans la même foire, il y a ceux qui sont à la recherche du meilleur rapport qualité / prix, ceux qui cherchent les bonnes affaires et d’autres qui sont prêts à tout pour acquérir les meilleures bouteilles qui offriront meilleurs goûts et authenticité.

La foire aux vins, c’est peut-être dépenser un peu plus que prévu, mais c’est aussi se faire plaisir et tester de nouveaux goûts et des nouveaux Domaines.

Cette forme contient tout ce dont un amateur de vin à besoin, des dégustations de nombreuses bouteilles et de différentes saveurs, des promotions alléchantes, des expositions attirantes, des jeux, des cadeaux à gagner…

Author: Timothy Martinez

Share This Post On