Ces stars qui lancent leurs propres marques

Dans la société de la consommation, les stars de la télé, les chanteurs et les acteurs sont devenues les nouvelles références de mode et de beauté. Ils reflètent un style de vie, des valeurs, des goûts, des principes…Le phénomène n’est pas nouveau, mais a encore pris de l’abondance. Aux célébrités maintenant d’imposer leurs propres marques et d’en faire des véritables stars du marché.

Actrice, chanteur, chanteuse, footballeur… Aujourd’hui, les célébrités ne se lassent pas de créer leurs propres marques. Découvrons les plus médiatiques d’entre elles !

 

Victoria Beckham

Adeptes de la mode depuis toujours, égérie de D&G, muse pour Marc Jacobs dans sa collection de Printemps 2008, très proche de créateur de la marque américaine Burberry, amoureuse des articles de ma marque italienne Prada et grande collectionneuse de sacs à main et de chaussures de grandes marques comme, Christian Louboutin, Hermès, Channel, Dior… Victoria Beckham avait décidé de lancer sa propre marque de vêtements.

Depuis septembre 2008, l’épouse de David Beckham a lancé une marque de luxe nommée dVd qui habille diverses célébrités : Oprah Winfrey, Cameron Diaz, ou Sarah Jessica Parker…

Connaissant un véritable succès, Victoria Beckham à lancé une deuxième marque, moins intitulée Victoria, Victoria Beckham.

 

Kim Kardashian, la star de la télé-réalité

Sous les feux des caméras depuis plus de sept ans avec son émission « L’incroyable famille Kardashian », crée par la société de production gérée par Stéphane Courbit, Kim Kardashian a récemment lancé une ligne de produits capillaires.

Cette marque de produits capillaires porte le nom des trois sœurs muses du producteur français, Stephane Courbit.

Contenant des sérums, vaporisateurs, séchoirs, brosses, soins, plaques, huiles, crèmes…la marque lancée par les Kardashian ne cesse de réaliser des bénéfices et d’attirer des fans de la famille de télé-réalité.

 

Rihanna

Avec 6 parfums à son compte,  Riri, Reb’l fleur, Rebelle, Crush, Rogue et Nude, Rihana a réalisé des ventes additionnelles dans le monde entier. Son premier parfum Reb’l fleur a réalisé plus millions de bénéfices aux Etats-Unis. Le deuxième flacon a obtenu le prix du parfum qui s’est vendu le plus rapidement en Angleterre.

 

 

 

Katy Perry

En 2011 Katy Perry avait lancé des parfums au dessin félin.  Son tout premier flacon a fait des vrais succès auprès de ses fans. Léger, subtile et très envoûtant à l’odeur des fruits, est un trésor pour les femmes sensuelles. En 2011 elle a lancé sa deuxième fragrance encore sous le forme d’un chat, quelques années plus tard, Katy Perry avait créé son troisième parfum nommé Killer Queen  comme un hommage au groupe du Rock Queen.

Jennifer Aniston, Eva Longoria, Rob Kardashian, Fergie, Anna Dello Rosso, Cristiano Ronaldo… viennent de rejoindre la liste, déjà très longue, de stars ayant leur propre marque.

Author: Timothy Martinez

Share This Post On